Générosité, qualité,
rapidité et convivialité

4 Rue Alex Dreux

57730 FOLSCHVILLER

France

09 74 56 34 33

Pizzeria à Folschviller

Basé à Folschviller, non loin de Faulquemont et de Saint-Avold, le restaurant Sur Le Pouce est ravi de vous proposer sa carte de pizzas.

La pizza à l’honneur

Faites-vous plaisir à toute heure de la journée avec une délicieuse pizza bien chaude et faite maison au restaurant Sur Le Pouce. Nos savoureuses garnitures (tomate, mozzarella, jambon, olive, etc.), et nos pâtes croustillantes, élaborées avec soin et savoir-faire, offrent un amalgame de saveurs et de textures très agréable en bouche.

Vous n’aurez pas à attendre longtemps pour la préparation de votre commande ; tout est mis en place pour vous offrir un service rapide. La carte de l’établissement est également composée d’autres mets tels que les sandwichs, les paninis ainsi que divers plats.

Une sélection de pizzas à emporter ou à déguster sur place

 

Commander voas plats

Découvrir nos plats appétissants et généreux

Ce que nous proposons
  • Pizzas, paninis, sandwichs…
  • Plats du jour
  • Mets faits maison
Nos principaux points forts
  • Accueil chaleureux
  • Service de qualité
  • Produits frais
  • Plats faits maison
  • Prix attractifs
Zones d'interventions

Notre restaurant est situé à Folschviller, près de Saint-Avold et de Faulquemont.

Un restaurant convivial

Le cadre, ainsi que le décor du restaurant, vous donneront certainement envie de revenir. Pour le déjeuner, un plat du jour vous sera suggéré par le chef. De l’élaboration en cuisine à la présentation sur assiette, tout est soigné de façon à vous offrir un service impeccable.

Les produits et ingrédients qui composent les plats proposés sont minutieusement sélectionnés pour leur fraîcheur ainsi que leur qualité.

Offrez-vous une pause gourmande au restaurant Sur Le Pouce

 

Pizzeria  Folschviller

Partagez un moment convivial en un clic !

Avec une sauce tomate ou de la crème fraîche, complétée d’un ensemble de garnitures délicieuses, nos pizzas font toujours l’unanimité chez les petits et les grands.